CAFÉ GRATUIT POUR LES 150 PREMIERS CLIENTS À SE PRÉSENTER CHEZ ROOSTER CAFE LE 23 MARS

23 mars 2017

Image par le scénariste Elan Mastai

Avez-vous déjà été pris dans la « zone d’amitié »? Au moins, pendant que Wallace du film THE F WORD était coincé dans cette position inconfortable, il a savouré du bon café.

Ce jeudi 23 mars, à Toronto, le Rooster Coffee House au 479 avenue Broadview offrira GRATUITEMENT 150 CAFÉS de 7 h à 11 h pour célébrer l’arrivée du Canada 150 et de La Journée du cinéma canadien 150 (JCC 150) le 19 avril prochain! Vous avez bien lu, Toronto : café gratuit!

THE F WORD, mettant en vedette Daniel Radcliffe, Zoe Kazan et Adam Driver, a été partiellement filmé au Rooster Coffee House, et c’est un des nombreux endroits au pays faisant la promotion de #NosFilms au cours d’une campagne organisée par Leo Burnett et réunissant des lieux vedettes spécifiques en préparation pour la #JourCineCan.

DE PLUS, il y a un concours — prenez une photo en face de l’installation située sur l’un de ces lieux et partagez-la sur les réseaux sociaux en utilisant #NosFilms #JourCineCan et vous courez la chance de remporter des laissez-passer de cinéma pendant un an! Pour tous les détails du concours, visitez la page canadianfilmday.ca/fr/concours/

Pour terminer, lorsque vous ramasserez votre café GRATUIT chez Rooster ce jeudi, nous voulons le voir—  partagez votre photo sur Facebook, Twitter et Instagram en utilisant le mot-clic #JourCineCan!

 

 


  retourner au blogue