Fubar II

Réalisateur: Michael Dowse An: 2010 Durée: 85min.
Fubar II (2010)

Dans cette suite à Fubar, les meilleurs amis et métalleux Terry et Dean en ont assez de tirer le diable par la queue. Lorsqu’ils entendent parler de la possibilité de faire un coup d’argent en travaillant dans l’industrie pétrolière à Fort McMurray, les deux comparses à la coupe Longueuil sautent sur l’occasion et partent pour le nord dans l’espoir de devenir riches.

Mais la vie à « Fort Mac » est plus compliquée qu’ils ne l’avaient imaginé. Alors qu’ils dilapident tout leur argent au pub, Terry fait la rencontre d’une femme, ce qui l’amène à revoir ses priorités, risquant de laisser son ami Dean derrière.

Qu’adviendra-t-il de Night Seeker, le groupe de musique du duo (promis à la gloire, selon Dean)? Et cette amitié légendaire survivra-t-elle? Avec ses situations hilarantes et son étonnante profondeur de sentiments, Fubar II est aussi bouleversant que divertissant.


Réalisateur(s):

Michael Dowse

Scénariste(s):

Michael Dowse, David Lawrence, Paul Spence

Producteur(s):

George Baptist, Michael Dowse, Jennifer Wilson, Shirley Vercruysse

Acteurs Principaux:

David Lawrence, Terra Hazelton, Paul Spence

Genre(s):

Comédie

Langue(s):

Anglais

Sous-titres:

Anglais

Région:

Fubar II a été tourné et se passe en Alberta. Michael Dowse est originaire de l’Ontario.

Classement par province:

18A Alberta
18A British Columbia
14A Manitoba
14A New Brunswick
14A Newfoundland and Labrador
14A Nova Scotia
18A Northwest Territories
18A Nunavut
18A Ontario
14A Prince Edward Island
13+ Québec
18A Saskatchewan
18A Yukon

Fubar II

Director: Michael Dowse Year: 2010 Run Time: 85min
Fubar II (2010)

Years after the original Fubar, best friends and headbangers Terry (Spence) and Dean (Lawrence) are tired of barely scraping by. When they hear of the lucrative opportunity to head up north to Fort McMurray to find jobs in the oil industry, the mullet-sporting buds jump at the chance to strike it rich.

But life in “Fort Mac” is more complicated than the duo anticipated. While they’re blowing their earnings at the pub, Terry meets a woman and is soon reorganizing his life’s priorities, but risks leaving his best friend Dean behind.

What will become of Night Seeker, the duo’s band (that Dean is confident will make the big time)? And what will happen to this legendary friendship? If you’re ready to give’r once again, Fubar II will shock and delight with its comic hijinks and surprising emotional depth.


Director(s):

Michael Dowse

Writer(s):

Michael Dowse, David Lawrence, Paul Spence

Producer(s):

George Baptist, Michael Dowse, Jennifer Wilson, Shirley Vercruysse

Cast:

David Lawrence, Terra Hazelton, Paul Spence

Genre(s):

Comedy

Language(s):

English

Subtitles:

English

Region:

Fubar II is filmed and set in Alberta. Michael Dowse is from Ontario.

Ratings by Province:

18A Alberta
18A British Columbia
14A Manitoba
14A New Brunswick
14A Newfoundland and Labrador
14A Nova Scotia
18A Northwest Territories
18A Nunavut
18A Ontario
14A Prince Edward Island
13+ Québec
18A Saskatchewan
18A Yukon